Confort, Simplicité, Rapidité,
Confidentialité, Gratuité.
Plus qu'un signe, un véritable engagement.
Vous allez, grâce au service Acceo, accéder à l’ensemble des services du Crédit Agricole Val de France
Le Crédit Agricole Val de France rend toutes ses agences et ses services accessibles aux personnes sourdes et malentendantes en partenariat avec
De leur domicile, les personnes avec un handicap auditif
ont la possibilité de contacter par téléphone nos agences et nos services bancaires,
de façon autonome et en toute confidentialité, grâce au service
Comme tous nos clients, elles accèdent ainsi à nos informations et à nos conseils par ce service gratuit, qu’elles soient sourdes ou malentendantes, oralisées ou pratiquant la langue des signes.
Elles ont le libre choix entre nos services de banque à distance ou nos agences de proximité.
Les personnes sourdes et malentendantes accèdent également à tous nos services dédiés de banque-assurances. Prochainement, ce service sera aussi disponible pour les entretiens en agence.
La France compte près de 10 % de la population française en situation de handicap auditif (soit 6 millions de personnes(1)). Un nombre voué à croître fortement avec le vieillissement de la population et les nuisances sonores que subissent les jeunes (baladeurs, concerts, discothèques, ...)
(1) Source : Enquête ministérielle «Le Handicap auditif en France» délivre des services à distance et en temps réel, via internet
de Transcription Instantanée de la Parole ou TIP
de visio-interprétation en Langue des Signes Française ou LSF
HORAIRES
Du Lundi au Vendredi
De 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Vous pouvez dès aujourd’hui :
Grâce à , vous pourrez réaliser exactement
les mêmes actions par téléphone que les clients entendants.
1 - De son domicile, la personne sourde ou
malentendante se connecte sur le site Internet du Crédit
agricole Val de France www.ca-valdefrance.fr pour télécharger
l’application .
Elle se met en relation avec un opérateur (visio-interprète
ou e-transcripteur) via une webcam et un micro haut-parleur.
2 - L’opérateur contacte par téléphone le service
concerné et la conversation peut démarrer.
3 - L’opérateur, qui travaille en simultané, traduit ou transcrit la conversation entre la personne sourde et son interlocuteur entendant.
4 - Le Crédit agricole Val de France reçoit les appels comme pour tout autre client.