Page 15 - L'Humain au coeur...
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Être proche. Nous sommes une banque d’ici, accessible.
              Nous comprenons et accompagnons chacun, dans les bons moments
              et les périodes plus di ciles ;



              Être loyal. Chez nous, chacun est considéré, sans di érence statutaire.
              Nos conseillers n’ont aucun intérêt  nancier à orienter nos clients
              vers une solution plus qu’une autre ;



              Être accélérateur. Nous sommes là pour accompagner
              toutes les transitions, toutes les ambitions. Nous donnons à chacun,
              sur notre territoire, les moyens de se développer ;


              Être accessible. Nous sommes là pour  uidi er, faciliter,
              rendre évidente la relation avec nos clients. Suivi 100% physique, 100% digital :
              nous laissons le choix à nos clients, ce sont eux qui nous guident
              vers la relation qui leur convient ;


              Être responsable. Nous prenons toute la mesure des enjeux locaux
              lorsqu’ils se présentent. Nous innovons chaque jour pour permettre
              à nos clients d’avancer, de rebondir, de grandir.





              L’HUMAIN EST AU CŒUR

              DE LA RELATION CLIENT.






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