Page 15 - L'Humain au coeur...
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Être proche. Nous sommes une banque d’ici, accessible.
Nous comprenons et accompagnons chacun, dans les bons moments
et les périodes plus di ciles ;
Être loyal. Chez nous, chacun est considéré, sans di érence statutaire.
Nos conseillers n’ont aucun intérêt nancier à orienter nos clients
vers une solution plus qu’une autre ;
Être accélérateur. Nous sommes là pour accompagner
toutes les transitions, toutes les ambitions. Nous donnons à chacun,
sur notre territoire, les moyens de se développer ;
Être accessible. Nous sommes là pour uidi er, faciliter,
rendre évidente la relation avec nos clients. Suivi 100% physique, 100% digital :
nous laissons le choix à nos clients, ce sont eux qui nous guident
vers la relation qui leur convient ;
Être responsable. Nous prenons toute la mesure des enjeux locaux
lorsqu’ils se présentent. Nous innovons chaque jour pour permettre
à nos clients d’avancer, de rebondir, de grandir.
L’HUMAIN EST AU CŒUR
DE LA RELATION CLIENT.
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